Réussir votre lancement

Votre concept est prêt à être lancé.

Vous avez conçu une innovation technologique, environnementale, humaniste et/ou collaborative.
Vous ignorez comment la faire connaître à son public. Vous ne savez pas par où commencer.
Quelle stratégie mettre en place et quels moyens utiliser ?
Vous souhaitez :

Vendre votre produit

Décoller votre start-up

Impacter la vie de vos utilisateurs

Vous avez besoin pour garantir le succès de votre lancement d’innovation, une stratégie pour la mise sur le marché. Réussir à atteindre vos futurs utilisateurs.

Stratégie de développement commercial et de marketing opérationnel

  • Prise en compte de la réalité : produit, marché, cible
  • Analyse du marché : Forces/Faiblesses, Opportunités/Menaces
  • Déterminer le mode de distribution

Stratégie de communication

  • Atteindre votre cible
  • Faire connaître votre concept
  • Mise en avant du bénéfice client
  • Création d’animation de lancement
  • Développement de partenariats
  • Stratégie web-marketing

Pilotage du lancement

  • Mise en relation avec les prestataires
  • Suivi des résultats
  • Stratégie de fidélisation
  • Expérience client

Je m’adapte à votre contexte. Que vous soyez au début de votre réflexion. Nous travaillons sur votre proposition de valeur, votre business model canvas, adapté à votre projet.

Si votre produit minimum viable est testé et approuvé, nous pouvons travailler ensemble sur la stratégie de lancement de votre produit, afin d’optimiser le développement commercial et la communication.

Vous avez une question ou vous souhaitez obtenir un devis gratuit ? N'hésitez pas à me contacter!